Kit camera surveillance


Économique, pratique et simple à installer, le kit camera surveillance fait fureur actuellement. Grâce au système de pack, une seule commande suffit pour disposer de tout le matériel nécessaire pour une sécurité maximale, et un kit camera surveillance revient en outre moins cher que l'achat séparé de chacune des références.

 

Kit camera surveillance : pratique et économique

Un kit camera surveillance est généralement destiné aux particuliers et professionnels qui souhaitent sécuriser leur domicile ou leurs locaux sans avoir à passer obligatoirement par un spécialiste pour l'installation du système. Un kit camera surveillance peut toutefois intégrer plusieurs caméras à la fois, un moniteur et un enregistreur : mieux vaut disposer de quelques compétences pour installer correctement le système !

Pour moins de 300 euros, un kit camera surveillance permet d'acquérir une caméra (extérieure ou intérieure) et un moniteur. L'image est en couleur et le moniteur, de taille réduite (7 pouces en général), donne toutefois un bon aperçu des lieux à surveiller. Dans sa version haut-de-gamme, un kit camera surveillance peut intégrer jusqu'à 8 cameras couleur, un enregistreur numérique 8 voies (capable d'enregistrer simultanément des séquences sur chacune des 8 caméras) et un moniteur de 15 pouces pour un meilleur confort visuel : dans ce cas, il faudra compter un budget d'environ 3000 euros...



Un kit camera surveillance peut être filaire pour une plus grande fiabilité, ou sans fil pour une plus grande simplicité d'installation et une consultation via internet.  Caméra dôme ou motorisé, couleur ou noir et blanc, avec vision de nuit ou utilisable à l'extérieur comme à l'intérieur, chaque kit de camera surveillance s'adapte aux différents besoins de la surveillance de locaux.